Séjours à la montagne à Montgenèvre

Séjours à Montgenèvre.

Les vacances de noël approchent à grand pas, et vous envisagez peut être les passer à la montagne pour profiter de l’air pur montagnard et des pistes de ski.

Séjours à MontgenèvreOh bien sûr, il n’est pas nécessaire d’attendre l’hiver pour se rendre à la montagne, découvrir les paysages de montagne le printemps ou l’été est aussi exceptionnel, il n’en demeure pas moins que les passionnés de ski, de snow board et autres sports de glissent profiteront du plein de neige hivernal pour s’amuser au maximum et, quel spectacle que la montagne et ses sapins sous la blancheur immaculée de l’épais manteau blanc neigeux.

Découvrir Montgenèvre.

J’ai envie aujourd’hui, de vous faire découvrir la commune de Montgenèvre.
Cette commune est située entre la vallée de la clarrée et le val de suse dans les hautes alpes, à une altitude de 1860 .



Vous pouvez découvrir encore plus cette commune sur wikipédia.

Une chose est certaine, si vous recherchez des vacances à la montagne vous ne pourrez pas être déçu(e) de votre séjour à Montgenèvre tout particulièrement si vous vous y rendez pour y faire du ski.

Au début des années 1900 c’est à Montgenèvre qu’à eu lieu le premier concours international du ski.

Il faut dire que cette commune, de par la beauté des lieux et la qualité de son domaine skiable à tout pour attirer les amateurs de ski de partout dans le Monde.

C’est ainsi que Montgenèvre est devenue une station de ski internationale, et il faut dire qu’au vu de la qualité de ses équipements, de la qualité des logements sur place et de l’accueil qui vous est réservé, il est très intéressant, dépaysant  et ressourçant d’aller faire ses séjours à la montagne à Montgenèvre.

Si vous êtes encore sceptique et pas convaincu(e) je vous invite à suivre ce lien pour découvrir un fantastique séjours à la montagne à Montgenèvre sans vous ruiner.